top of page

Jardin Secret : notre sélection de plantes botaniques aphrodisiaques


Le Coït n’a jamais été aussi « vegan » qu’en 2017. De fait, la rédaction vous propose de découvrir une sélection de quatre plantes aux vertus aphrodisiaques pour une bio-envolée vers le septième ciel.

Le Safran :

En dose justifiée, le safran est un puissant stimulateur de libido. Cette épice ambrée possède des propriétés stimulant les zones érogènes au même titre que les hormones, et il se pourrait qu’elle fasse grandir l’appétit sexuel. Valeur ajoutée : gourmandise. Le Ginseng :

Utilisée depuis des millénaires par la médecine chinoise, la racine du ginseng, cultivé en Corée, contient des actifs stimulants, qui exercent un effet de levier lors de relations sexuelles. Consommé sous forme de gélules, le ginseng agit sur l’état général des hommes ; une suggestion à la pointe si toutefois vous voudriez booster la libido de votre moitié.

Valeur ajoutée : il s’achète très facilement en parapharmacie biologique.

Le Yohimbé :

L’écorce de cet arbre tropical haut de 30m est généralement découpée et séchée afin de mettre à profit la quintessence de son pouvoir médicinal. Depuis plusieurs siècles, l’écorce de Yohimbé est utilisée pour le traitement de la frigidité, de l’impuissance psychique mais surtout organique, aux fins d’intensifier l’orgasme. Valeur ajoutée : les bienfaits du Yohimbé fonctionnent sur tous les genres.

Le Maca :

Au Pérou, la racine de Maca est reconnue comme étant le symbole de la fertilité et de la vigueur sexuelle. Communément baptisé « ginseng péruvien », cette tubercule (qui s’ingère sous la forme d’un complément alimentaire) combat l’insuffisance érectile et booste la libido chez Vénus et Mars.

Valeur ajoutée : le Maca aurait également un impact positif sur la mémoire, la gestion du stress, et il pourrait être un antidépresseur de qualité.


Related Posts

bottom of page