top of page

Tata Harper x Le Bristol, la collaboration bien-être à ne pas manquer

Le très prestigieux Hotel Bristol accueille depuis le 1er octobre les soins Tata Harper, marque de cosmétiques bio la plus trendy du moment.

Issue du cœur du Vermont, la gamme de cosmétiques créée par Tata Harper fait figure de pionnière dans le milieu : pour la première fois, une marque a su allier des compositions irréprochables avec des packagings, une sensorialité et, surtout, une efficacité qui n’ont rien à envier aux plus grands noms du luxe. La promesse est donc de bénéficier de produits exigeants, modernes et utilisant des technologies de pointe, tout en évitant les composants les plus agressifs et douteux pour notre organisme. Des produits de très haute qualité, ultra-concentré en actifs et qui nous donnent aussi la peau parfaite, lisse et glowy que leur créatrice. D’ailleurs, preuve de son succès, les peoples ne tarissent pas d’éloges à son sujet. A commencer par Gwyneth Paltrow, papesse du « green living», qui recommande à maintes reprises la marque sur son site Goop.

Ainsi, pour la première fois, les soins cabines Tata Harper traversent l’Atlantique pour proposer des instants de détente et de relaxation jusqu’en Europe. En effet, si les produits de la marque étaient déjà disponibles dans de nombreux points de vente à travers le monde, c’est la première fois que les soins en institut débarquent dans nos contrées. C’est donc dans son nouvel écrin parisien, rénové aux couleurs de la marque pour l’occasion, que viennent se loger les soins et massages d’exception de Tata Harper. Sont proposés au menu 6 massages différents, 2 soins du corps et 1 soin du visage : de quoi trouver ce qui correspondra exactement à nos besoins et envies du moment.

On se précipite donc pour bénéficier d’un de ces soins d’exception et se laisser envelopper par les bienfaits des plantes. On ressort reposée, détendue, et avec en bonus le fameux « healthy glow » qui nous donne l’air de rentrer de vacances.


Related Posts

See All

Related Posts

bottom of page